Seulement 65% des entreprise en France disposent d’un site internet. Nous avons donc fait le choix de vous aider à débuter (ou poursuivre) votre transformation digitale. Nous disposons des ressources les plus couramment utilisées dans le domaine et d’une vision moderne du web.

Pour avoir une présence sur internet (site institutionnel, site vitrine) ou vendre vos produits en ligne (site e-commerce), nous proposons les solutions suivantes :

> Site internet institutionnel, vitrine

Le site vitrine a pour fonction d’offrir une visibilité sur internet à travers quelques pages d’informations sur une société et ses produits.

Néanmoins, il fait partie intégrante d’une stratégie et n’est qu’un élément parmi tant d’autres.

Le site vitrine doit, selon les objectifs fixés, s’accompagner d’une stratégie d’acquisition de trafic ciblés.

Küme vous accompagne dans votre stratégie de référencement (SEO – SEA – SMO) pour plus de performance. voir notre page dédiée ici. 

je veux un site !

> Site internet e-commerce

Que vous soyez pure player ou que vous recherchiez a étendre votre commerce, le site e-commerce est l’outil de vente par excellence.

En 2017, le marché du e-commerce a fait un bon de 7% et reste en constante évolution.

La vente en ligne est l’opportunité pour les commerçants de rendre leurs produits disponibles à n’importe quel moment mais aussi de cibler la clientèle du quartier, de la ville, de la région ou du pays voisin.

Pour plus de performance, voir notre page dédiée au referencement =) 

je veux vendre en ligne